Turtle est un chatbot de service client alimenté par l'IA qui peut être rapidement configuré et formé sur le contenu du site web et la base de connaissances d'une entreprise. Il automatise jusqu'à 95 % des demandes des clients, fournit une prise en charge humaine si nécessaire, et peut également être utilisé pour former les employés en répondant à leurs questions sur les processus internes et les informations.Automatisation Alimentée par l'IA: Utilise l'intelligence artificielle pour gérer automatiquement jusqu'à 95 % des demandes de support clientFormation Personnalisée: Peut être formé sur le contenu spécifique du site web et la base de connaissances d'une entreprisePrise en Charge Humaine: Permet aux agents humains de prendre en charge les conversations si nécessaireFormation des Employés: Peut être utilisé pour répondre aux questions des employés sur les processus internes et les informationsConfiguration Instantanée: Rapide et facile à déployer sans temps d'arrêt
Cas d'utilisation de Turtle
Support Client: Automatiser les réponses aux questions et problèmes courants des clientsIntégration des Employés: Répondre aux questions des nouvelles recrues sur les politiques et procédures de l'entrepriseAssistance IT: Fournir un support automatisé pour les problèmes techniques courants et les demandesAssistance à la Vente: Répondre aux questions sur les produits et fournir des informations aux clients potentiels
Avantages
Réduit la charge de travail du support client en automatisant les réponsesAméliore les temps de réponse et la disponibilité du supportPeut être utilisé à la fois pour le support client externe et l'assistance interne aux employésS'améliore continuellement à mesure qu'il gère plus de demandes
Inconvénients
Peut ne pas être capable de gérer des demandes très complexes ou nuancéesNécessite une configuration initiale et une formation sur des informations spécifiques à l'entrepriseCertains clients peuvent préférer interagir avec des agents humains
FAQ de Turtle
1. Qu'est-ce que Turtle ?
Turtle est un chatbot de service client alimenté par l'IA qui peut être formé sur les données de votre site web pour automatiser jusqu'à 95 % des communications de support.
2. Quelle est la rapidité de mise en place de Turtle ?
Turtle offre une configuration instantanée sans temps d'arrêt. Vous pouvez former et déployer le chatbot en un rien de temps.
3. Quelles sont les principales fonctionnalités de Turtle ?
Turtle propose des chatbots personnalisés, un support automatisé, des capacités de formation des employés, une prise en charge humaine si nécessaire, un système de billetterie et une intégration avec les CRM.
4. Turtle peut-il être utilisé à d'autres fins que le support client ?
Oui, Turtle peut être formé sur des bases de connaissances internes et des manuels pour répondre aux questions des nouveaux et des employés existants, augmentant ainsi la productivité.
5. Comment Turtle s'améliore-t-il avec le temps ?
Turtle s'améliore constamment à mesure que vous résolvez les requêtes des clients, apprenant des interactions pour fournir de meilleures réponses à l'avenir.